La Rolls des cadres : le Cadre à Coins Bouchés !

Le Cadre à Coins Bouchés, c'est un Must, une Œuvre d'Art à lui tout seul !

Et pourtant ! C'est bien lui qui va mettre en valeur votre peinture à l'huile, votre aquarelle, votre lithographie, votre photo, votre miroir ou tout autre document qui est important pour vous...

 

Comme son nom l'indique, ses angles sont soit sculptés et agrémentés d'écoinçons, soit bouchés à la pâte à bois, patinés et décorés.

Il s'agit du cadre sur mesure par excellence, puisque le client va pouvoir en choisir tous les détails : couleurs, profil, moulures et éventuellement les écoinçons sculptés recouvrant les angles.

Les plus prestigieux, en chêne ou bois exotiques, sont dorés à l'or ou l'argent fin ou encore à l'or blanc mais ils peuvent aussi être recouverts de feuilles de cuivre ou d'aluminium ou encore de belles patines de couleur.

 

Ces cadres doivent bien entendu se conformer à l’œuvre encadrée. Ainsi toutes les époques de l'histoire de l'art s'y retrouvent.

ArteQuadra vous en propose un large choix : du style Louis XIV au style très contemporain, telles, par exemple, les boîtes américaines, en passant par le style Marie-Antoinette, le style Directoire ou encore, entre autres, le style Art Déco.

 

Leur réalisation est confiée à un atelier spécialisé d'ébénistes et sculpteurs. ArteQuadra ne travaille qu'avec des maisons confirmées et de renom, principalement françaises.

 

Le cadre à coins bouchés est un investissement à part entière, tel un beau meuble, qui trouvera sa place dans les intérieurs élégants et raffinés, les hôtels de charme ou encore les musées...

Ci-dessous, vous trouverez les derniers échantillons d'angles reçus par ArteQuadra et qui viennent compléter la collection déjà présentée à l'atelier...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Klein (mercredi, 20 septembre 2017 08:55)

    Quel raffinement ! Quelle classe !
    Toujours plus, toujours plus pour satisfaire les clients.
    Bravo à Artequadra
    Toutes mes felicitations !