· 

Des emballages réutilisables : un petit geste pour le Climat...

 

Le climat est un enjeu primordial et l’idée qu’il se dégrade du fait de notre individualisme et de notre inconséquence me préoccupe chaque jour davantage.

 

 

Depuis que j’ai ouvert l’atelier il y a bientôt trois ans, j’ai toujours été sidérée par la quantité de déchets et surtout de plastiques qui découlent de mon activité.

 

 

En fait, le plastique c’est-à-dire le papier bulle, le film étirable et le polystyrène, entre dans mon atelier avec les matières premières que je reçois, et lors de la livraison de mes cadres, rebelote, je vous refile du plastique neuf sous toutes les formes citées ci-dessus afin de protéger au mieux ce que vous m’avez commandé.

 

 

En cherchant bien, j’ai enfin trouvé la solution : des sacs réutilisables !

 

 

En plus de leurs qualités écologiques, ces sacs sont faciles à employer et donne une protection maximum, avec un emballage et un déballage extrêmement rapide.

 

 

Le principe est très simple : lors de la livraison de vos cadres, je vous proposerai un emballage (sac + angles et/ou cornières) moyennant une caution de 20 euros qui vous sera restituée dès le retour de l’emballage.

 

 

Et pour vous remercier de votre geste pour la Nature, lors du retour de cet emballage, en plus de la caution, je vous remettrai un bon de réduction de 5% sur le prochain encadrement sans durée de validité !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jacques (jeudi, 07 février 2019 13:29)

    Excellente initiative que je vais directement soutenir en venant chercher les deux encadrements que tu viens de terminer